Semelles cuir

SEMELLES DE CUIR

Sans aucune doute ce sont elles de plus de qualité, puisque le cuir par ses caractéristiques nous offre une durabilité, résistance et finission que donne a  la semelle finale et -en conséquence- a la chaussure finie, une plus grande qualité que avec un autre type de matériaux nous ne obtendrions pas, et si nous parlons de chaussure fine, et dedans de matériels pour semelles de chaussures que nous voyons, les semelles cuir sont et seront toujours d´une plus grande qualité.

Bien est certain que ne toutes les cuirs sont aptes pour la fabrication de semelles, et dans cet aspect, dans Grupo Santiño nous avons claire que seulement nous devons travailler avec le type de matériel qui nous offre les meilleures prestations pour le résultat final dans la fabrication.

Normalement les semelles cuir se fabriquent avec peau de boeuf, que en plus d´être épaisse  est transpirable et très confortable au même temps, ainsi qu´offre une haute résistance à l´usure par son usage.

Comme nous savons dejà la peau à besoin des soins dans le cas que s´utilise pour faire une chaussure comme peuve être sa hydratation, son netoyage, etc… mais dans le cas de la semelle, la préoccupation principale à l´heure de réaliser une semelle cuir será être le plus comode posible (avec de bones mouvements et résistance à la même selon le modèle de la chaussure) et naturellement le plus durable et avec les meilleures prestations possibles. Son usage est commun, comme nous disons, dans les chaussures de qualité. Les grandes marques ont confiance dans entreprises comme Grupo Santiño pour réaliser semelles de le plus grand qualité posible et en dépendant des tendances de mode, la semelle de cuir ne peuve pas manquer dans les dessins que nous voyons dans les foires toutes les annés. Le point fort de ce type de semelles de qualité est la finission et le comfort. Son usage pour chaussure de travail n´est pas convenable, car son absorption des impacts est nulle.

Voir plus de types de semelles: