Conformément au devoir d´information repris dans l´article 11 de la Loi 34/2002 du 11 juillet de Services de la Société de L´information et du Commerce Électronique les données suivantes s´exposent:

L´entreprise titulaire de cela web est Grupo Santiño S.L., avec domicile dans Rue Cataluña, 12, Parc Industriel « El Pastoret », 03640 de Monóvar (Alicante), avec nombre de C.I.F B-53703112, engagé dans le Registre Mercantile d´Alicante, Section X, Feuille XXXXX. Courrier Électronique de contact gr.santino@gmail.com. Direction web: http://www.gruposantino.com

Grupo Santiño S.L possède les droits de propiété intellectuelle et industrielle des pages qui composent son site web,ainsi que des éléments contenus dans la même ( des textes, des images, des animations, des marques ou des logotipes, une écriture et un dessin, etc.)

Tous les Droits réservés. Conformément à l´établi aux articles 8 et 32.1, le deuxième paragraphe, de la Loi de Propiété Intellectuelle, restent expressément défendues la reproduction, la distribution et la communication publique incluse sa modalité de mise à disposition, de dépêche ou de la totalité des contenus de sa page web, aux fins commerciales ou sans ceux-ci dans n´importe quel support et par n´importe quel milieu technique, sans l´autorisation exprimée de Grupo Santiño S.L.

L´UTILISATEUR s´engage à respecter les droits de Propriété Intellectuelle et Industrielle don´t il est titulaire Grupo Santiño S.L. Pourra visualiser les éléments des pages qui composent le site web et même les imprimer, les copier et les stocker dans le disque dur de son ordinateur ou dans tout autre support physique chaque fois qu´il est, unique et exclusivement, pour un usage individuel.

Grupo Santiño S.L il se réserve, le droit d´effectuer sans avis préalable des modifications qu´il estime opportunes dans son site web, en pouvant changer, suprimer ou ajouter les contenus ainsi que la forme dans laquelle ceux-ci apparaissent présentés ou trouvés aux pages de son site web.

La relation entre Grupo Santiño S.L et L´UTILISATEUR se guidera par la réglementation Espagnole en vigueur et n´importe quelle controverse se soumettra aux Tribunaux d´Elda (Alicante-Espagne).